Besançon - La Crèmerie le 29/01/06

Publié le par Solution H

Alors là ça tire dans les pattes. Aujourd'hui, c'est dimanche, et c'est rigolo de jouer le dimanche. Enfin c'est pas commun.

Les tronches sont un peu lessivées, la voix de Ju ressemble à rien et les lampes des amplis commencent à souffrir du foid dans le bus. Sinon ça roule...

Arrivée sur Besançon, jolie ville, old style mais jolie. Momo est au volant et manque de dézinguer un mec qui le provoque à un feu rouge. Ambiance!

La Crèmerie est un lieu sympathique avec un boss très cool. Au niveau condition de jeu c'est pas top, voire un peu limite mais on a vu pire. On rejoue avec Synd qui sont originaires d'ici et que l'on a empêché de dormir hier soir : pas revanchards, ces mecs sont cools. Leur fans sont un peu moins fans de notre musique. Encore assez  attentifs et droits comme des "i" mais pas non plus réceptifs à mort. On s'en batt', on fait un live à l'énergie avec ce qu'il nous reste dans les tripes et ma foi tout cela est rock'n roll et enjoué. Sof peut pas chanter, Ju se déglingue la voix. Ca envoie sévère. Momo tient la caméra: on aura un film qui déchire. Derrière on se la joue cool : momo fait un tour dans Besançon à poil poursuivi par Sof cam au poing. Il a perdu un pari à la con. On se barre à 1 heure dans une ambiance bonne enfant dans le rade. On signe un autographe (dingue). Noémie, une fan des H du coin ne pleure pas quand on se barre: les fans, c'est plus ce que c'était...

Retour sur Lyon, on a failli faire un concert dans une station service Total à trois heures du mat où on aurait séquestrer un gérant (véridique), on a croisé un brouillard légendaire et explosé une canalisation devant  Fa Musique. Bravo, on vous rappellera. Rideau.
 
Cool...



       

Publié dans Important

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi pareil, effondrée par ce public de merde, mais c'était terrible les gars et ça a quand même vachement touché les gnes je crois.
Répondre
J
c étai pas évident  pour vous cette soirée, mais vous avez scotché pas mal de gens avec  votre énorme patate. ça mérite mieux que ce genre de club quand même. avec ma copine on vous suit sur le blog maintenant.
Répondre